Le 8 septembre 2016, la Cité de la Mode et du Design à Paris expose les oeuvres de huit street artists sur la thématique de l'eau. L'exposition se déroule sur plus d'une centaine de mètres. Cette création s'est développée, non sans humour suite aux inondations du printemps 2016, autour du thème de l'eau.
La sélection artistique menée par Fire n'Brimstone est une tentative de donner un échantillon représentatif et varié de l'art urbain, témoin de notre temps, hic et nunc : d'un psychédélisme quasi abstrait en passant par des lettrages "old school" ou pop, à un hyperréalisme et au graphisme; cette fresque dynamique et chatoyante, aux airs d'exposition permanente séduira initiés et profanes.
DÉJÁ CONNUS OU PLUS UNDERGROUND
SAÏR (BORDEAUX)
SPÉ (PARIS)
DÉCOUVREZ LE CLIP
Après différents travaux artistiques personnels réalisés à Amsterdam, Berlin et New York, la Cité de la Mode et du Design me donne carte blanche pour concevoir la vidéo promotionnelle de l'exposition Wall on fire. En 2016, je suis très attirée par le stop motion et joue avec l'humain à travers des environnements singuliers. Une bonne occasion d'expérimenter de nouvelles idées avec ce groupe d'artistes. Pendant près d'un mois et demi, le tournage se déroulera sur le quai d'Austerlitz, au niveau des berges de la Cité, à proximité du bar "Nuits fauves". Au final, plus de 10.000 photos réalisées pour un clip de 2 minutes 30 secondes et des artistes se laissant prendre à leur propre jeu.